Lifestyle·Miam et Glou-Glou

La Morada

20170506_222655On se retrouve au Mexique dans ce nouvel article ! J’ai eu l’occasion de tester (il y a déjà un petit moment) le restaurant mexicain La Morada, qui se trouve dans une rue perpendiculaire au Cours Julien.
L’ambiance y est très chaleureuse, tout comme le service. Votre repas sera rythmé par des musiques hispanisantes, argentines… (et aussi Despacito ^^). La déco est tout autant sympathique. On trouve ça-et-là des affiches de crânes mexicains « pimpées » par des références à Marseille. Bref, tout prête au dépaysement…

 

 

20170506_215655

Venons-en au fondement des choses, que dis-je, au fondement de la vie : la nourriture, que vaut-elle ? Primo, lorsque vous arrivez, on vous sert une petite assiette de tortillas avec sa sauce. Ça n’a déjà RIEN à voir, mais alors rien du tout, avec les paquets de tortillas que l’on peut acheter dans le commerce. C’est beaucoup moins salé et un peu plus gras. Pour faire passer tout ça, j’ai dû (oui, c’est de l’ordre de l’obligation :-p) commander un délicieux mojito, quand d’autres ont préféré une pina-colada !20170506_210349

Ensuite, vous avez le choix entre 3 types de plats autour d’une quinzaine d’euros : tacos, quesadillas ou tostadas. Les deux premiers sont enveloppés dans une tortilla de blé et la dernière aussi sauf qu’elle est croustillante. Le taco est le plus simple des 3. C’est une tortilla (galette de blé) garnie de ce que l’on veut, la quesadilla a en plus du fromage et la tostada est donc croustillante. Je vous invite à vous rendre sur ce site pour voir toutes les distinctions entre les différents plats mexicains. Vous pouvez ensuite choisir la garniture de votre plat : boeuf braisé, cochinita porc, végétarienne fajitas ou poulet fajitas.
J’ai pour ma part opté pour une quesadilla au poulet qui a été servi avec un peu de riz. J’ai beaucoup aimé. On sent bien que tout est fait maison et c’est vraiment appréciable.

 

Les serveuses bien qu’occupées ont toujours été souriantes et fort sympathiques.
Allez-y, vous y passerez un joli moment. Et pour plus d’infos, rendez-vous sur leur site juste en dessous 😉

La Morada
5 rue Crudère
13006 Marseille

06 48 13 43 57

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s