A voir !·Coup de ♡·Lifestyle·PARIS 🗼

Christian Dior, couturier de rêve

J’ai pu me rendre à plusieurs reprises sur Paris ces derniers temps, ce qui m’a permis de visiter l’exposition « Christian Dior, couturier de rêve » au Musée des Art décoratifs. Je vais être très brève, c’est un émerveillement pour les yeux…

L’exposition est grande. Vous commencerez par une salle qui vous proposera un retour historique sur la fondation de la Maison Dior et petit-à-petit vous découvrirez des tenues de plus en plus belles et des salles à vous couper le souffle. J’ai rarement vu une exposition mode aussi bien réalisée; elle est peut-être moins originale que l’exposition sur Jean-Paul Gaultier au Grand Palais (2015), mais tout simplement incroyable de beauté.

Il vous sera proposé de revenir sur les directeurs artistiques phares de la marque tels Yves Saint Laurent (et oui, oui, il a travaillé chez Dior), John Galliano, Marc Bohan
Vous verrez des robes de soirées qui ont été portées par les plus grandes stars au monde dans un cadre féerique. La dernière salle est tout bonnement le point culminant de la visite, le « climax » de la splendeur… L’écrin est aussi beau que ce qu’il renferme.

Je vous conseille vivement de vous procurer votre billet avant la visite, ce qui vous évitera une queue interminable (l’exposition jouit d’une très bonne réputation). Vous ne regretterez pas votre investissement de 10€ !

Exposition visitable jusqu’au 7 janvier 2018.

CopyrightAdrienDirand1CopyrightAdrienDirand2CopyrightAdrienDirand3CopyrightAdrienDirand4CopyrightAdrienDirand5

Musée des Arts décoratifs
107, rue de Rivoli
75001 Paris

Plus d’informations, photos et vidéos : Dior

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s